All-Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star League

Une ligue digne des all-stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maff

Maff


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Argent ASL:
Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff Left_bar_bleue5/5000Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff Empty_bar_bleue  (5/5000)

Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff Empty
MessageSujet: Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff   Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:36

Journal de Bords de E.D.Maff, Directeur Général des Bruins de Boston !
Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff 53-50

La Dernière Saison des Bruins Fût Catastrophique et comme je suis Le Nouveau Directeur Gérant des Bruins j'ai décidé de Faire tout un Menage ds L'Organisation commencant mon boulot en ce début du Mois de Septembre en démontrant aux Partisans que la Saison 2009-2010 Sera celle ou La Coupe Stanley reviendra Au TD BankNorth après 38 ans d'Absence !

La Premiere Chose fût de Constater que Les Bruins en perdant les Services de Kessel durant la saison Morte, Que l'équipe avait des joueurs qui ne méritaient pas de débuter la Saison à Boston !

Les Blue Jackets ont mis aux Enchères '' Le Jeune Prodige'', Kevin Lynch ,
et comme Boston voulait récupérer vite la Perte de Kessel, Nous avons en retour le Jeune Vladimir Sobotka, l'Espoir Zack Hamill et les Choix 4 et 5 au prochain repêchage de Juin 2010.


Quelques Jours plus tard, J'ai Proposé aux RedWings de Détroit , les Service du Jeune Blake Wheeler ainsi que du Robuste Defenseur à Caractère Offensif Derek Morris ainsi que notre 2ième choix au repêchage de juin2010. En Retour Je Voulais un plus Jeune Défenseur à Caractère Défensif pour aider Zdeno Chara dans Son rôle à la ligne Bleue et Nous avons acquis le Talentueux Niklas Kronwall ainsi que le jeune Thomas Tatar ainsi que de l'Espoir Sébastien Piché.

Entre les Branches, j'avais entendu dire que les Oilers d'edmonton avait un Surplus de Righrs Wings dans leur Club et je savais que lors de l'enchère de Kevin Lynch, Les Oilers avait offert 2 RW en retour du jeune joueur de Centre des Blue Jackets. Nous étions également à la recherche d'un jeune allier droit pour compenser la Perte de Mark Recchi qui prendrait sa retraite en juin Prochain. J'ai donc demandé aux Oilers S'il était interessé d'acquérir le jeune de 16 ans en retour du Jeune RW, Gilbert Brûlé mais que compte tenu que Lynch était semblable à Brûlé et 5 ans plus jeune que je voulais comme compensation soit un pick ou un bon prospect des Oilers! Je fûs étonné de voir que Les Oilers acceptait de nous donner leur Premier Choix de juin 2010 + les Services de Gilbert Brûlé en retour de Kevin Lynch.

Les Changements à la defensive étaient encore loin d'être terminer de ma part, je voulais acquérir un jeune Défenseur et j ai fait plusieurs tentatives avec plusieurs équipes mais la plupart d'entre elles demandaient beaucoup trop. Les Hedmans, Meszaros, Russell, Doughty, Johnson, Staal, Wiercioch, Cowen, Karlsson et Wishart. Les Directeurs Généraux sont très Gourmand quand il s'agit de jeunes Défenseurs et je fût Surpris de Constater que les Mighty Ducks d'Anaheim étaient réduits en terme de 3ieme et 4ieme Défenseurs dans leur Équipe. Je lui ai demandé Si par hasard le jeune espoir Justin Schultz pouvait être disponible pour fin de transaction en retour d'un défenseur établie et Fiable sur le Plan défensif. J'ai donc céder les Service de Andrew Ference pour mettre la main sur Le Jeune Schultz.

Malgré tout ses nombreux échanges effectués au cours du mois de Septembre, le mal de l'an passé, d'avoir subi l'élimination en première Ronde rongeait encore mon Équipe. Il fallait que je change le Coeur des Bruins afin de redonner espoirs au Partisans de revenir au TD BankNorth et de rêver de la Grande Coupe. Depuis des jours, bien des équipes me réclamaient les Service de Savard , de Bergeron , de Krejci et de Thomas ! Je devais sacrifier 1 ou 2 joueurs de mon noyau afin de fouetter l'équipe, que je n'accepterais pas de demi-mesure, cette Saison ! Savard avait récolté que 1 But et 4 assists en 7 matchs lors des dernières Séries du printemps Dernier et Thomas avait été Pittoyable ds 3 des 7 rencontres, allant même à accordé 2 X, plus de 7 buts à l'adversaire et 3X plus de 4 buts. C'est dur de gagner en Séries quand ton gardien #1 de l'équipe accorde autant de Buts. Je décidai donc de faire confiance au Jeune Rask pour la saison 2009 - 2010. J'ai donc effectué la transaction de ce début de Saison ds toute la LNH! Lors des Discussion avec Les RedWings il y a quelques Semaines, Le Directeur des Wings m'avait demandé Si Savard était disponible pour Fin de transaction, je lui ai dit que si Henrik Zetterberg était pas mentionné que Savard resterait à Boston. Maintes et maintes reprises les Wings ont tenté le coup avec Holmstrom, Filpulla, Franzen et meme Rafalski et même leur 1er pick de juin prochain pour tenter de mettre la main sur Savard. J'ai reviré le DG's des Wings à chaque fois en lui raccrochant la ligne au nez, lui disant que c est Zetty ou rien. Finalement le DG's des Wings, lors de son dernier appel, s'est décidé à placer le Nom de Henrik Zetterberg ds un éventuel échange impliquant Marc Savard. Je lui ai demandé s'il serait interessé à acquérir un gardien d'experience qui est meilleur que Osgood car je recherchais un joueur d'utilité tel que Maltby. Donc La base était Zetty + Maltby VS Savard + Thomas. Il fallait que chacun des Club y gagne ds l'échange comme j'avais acquis les Services de Tatar + tôt, Les Wings recherchait un jeune Centre, je lui ai proposé les Service de Yannick Riendeau , en retour des Service de Landon Ferraro. Mais la Transaction était injuste, Je donnais un Gardien de Premier Plan contre un joueur de 4ieme trio, j'ai donc demandé aux RedWings de me donner les Droits de Chris Osgood et de leur 1er pick en retour de Tim Thomas . Les Wings ont alors demandé compte tenu qui Perdait un bon Leader en Maltby s'il pouvait mettre la main sur un Leader du côté des Bruins, je lui ai donc cédé Mark Recchi , qui prendra peut-être sa retraite en juin et un Choix de 3ième ronde pour compenser la Perte de Maltby ! Donc la Transaction fût:4 joueurs de chaque côté plus un choix du repêchage de juin 2010!

Henrik Zetterberg , Kirk Maltby , Chris Osgood , Landon Ferraro ,
1er Pick Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff 675777

VS

Marc Savard , Mark Recchi , Tim Thomas , Yannick Riendeau ,
3ième Pick Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff 349371



l'équipe est sous le Choc , aucuns joueurs avaient prédits que je passerais de la Paroles aux actes. Maintenant que Thomas et Savard sont sous le ciel de Détroit, il est temps de réfléchir au début de la saison. La LNH vient de sortir la liste des UFA disponibles pour la saison 2009-2010. Il faut établir les Priorités des Bruins afin de se rendre à l'ultime défi qui est de ramener la Coupe Stanley à Boston. Je pense que parmi les agents libres disponibles, plusieurs pourraient aider Mes ''Ours'' à se rendre loin, tant en saison régulière qu'aux séries du Printemps. La Première ligne des Bruins est parfaite, maintenant que Zetterberg a joint les Rangs , à la deuxième ligne , est ce que le jeune Tatar sera s'accomoder à la vie de la LNH , saura-t-il capable de faire le grand saut dès cette année ? Donc à Prévoir peut-être un Centre de Remplacement. À la 3ieme ligne, est-ce que le jeune Brûlé réussira à se débrouiller ou il faudra procéder à du renfort à l'aile droite. Quand au 4ième trio c est sur que Bégin et Maltby sont des joueurs fiables mais ils se font vieux également, les risques de Blessures sont éminentes. Donc comme c'est un Draft selon le classement, nous ne sommes pas favoris pour avoir les gros canons disponibles ce qui nous permettra de miser sur l'expérience, le Leadership et surtout des joueurs à caractère défensif. Mon choix sont fait ce sera .................
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du DG's des Bruins de Boston ..... E.D.Maff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****Roster*****Bruins*****Boston*****
» Bruins de Boston
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» boston bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-Star League :: Bureaux des directeurs généraux :: Boston Bruins-
Sauter vers: